spaw3003 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est httpd.conf qu'il faut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaw3003 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour l'information J'ai besoin de declarer les modules mod_authz_svn, mod_dav_svn, et le repertoire ou j'ai installe subversion En fait j'ai envie de mettre en place USVN pour gerer mon repository 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ne ne suis pas sur que ces modules soient disponibles dans le firmware d'origine ! as tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés