Tryli Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si tu veux juste l'utiliser pour la sauvegarde tu peux t'orienter vers un DS210j par exemple avec deux disques en mode "basic" ou encore un DS110j avec un seul disque ... tout d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tryli Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui, ce sera uniquement pour la sauvegarde. Je pense que je vais viser 2x3To Parce qu'actuellement sur DNS-343 : total 2,5 To, 1,8 sont occup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tryli Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Est-ce que DS210j supporte bien 2x3 To ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tryli Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Attention avec le 411slim il te faudra des disques 2,5 pouce !!! pas des 3,5 !!! et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tryli Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ah mince... Et en plus le prix double aussi, j'ai vu pour 1To, le prix est de 100 € chez les 2,5" et 50 € chez les 3,5"... Mince... Va falloir que je regarde s'il y a 4 baies 3,5 chez Syno et espérer que le prix ne flamme pas Edit : DS411j pour un poil moins cher chez materiel.net si on le compare avec DS411slim. Ce sera encore moins cher si on rajoute les disque durs qui répondront mes attentes en terme de capacité. Je pense que je vais prendre DS411j, si vous avez une autre meilleure proposition, n'hésitez pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tryli
Bonjour
6 réponses à cette question
Messages recommandés