ronard Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir, Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si tu veux parler d'OpenVPN c'est possible. Tu veux faire quoi avec ton VPN ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronard Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ok, merci, oui je voulais bien parler d'OpenVPN... Ce que je voudrais serait de pouvoir me connecter a ma connexion internet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Etant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonsoir, Il existe un excellent tutoriel ici (toujours d'actualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 +1 Je confirme excellent tuto je l'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorka57 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir, Il existe un excellent tutoriel ici (toujours d'actualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bon, mauvaise nouvelle, le lien est mort ... en fait, non, le blog est down, mais le résultat est le même. Si l'un de vous avait sauvegardé ce tuto, ce serait bien de le partager. iPeP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorka57 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bon, mauvaise nouvelle, le lien est mort ... en fait, non, le blog est down, mais le résultat est le même. Si l'un de vous avait sauvegardé ce tuto, ce serait bien de le partager. iPeP Il y a le nouveau tuto de PatrickH sur un autre post pour la version DSM 3.0/3.1 ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/20901-acces-transparent-en-local-et-a-distance-via-freebox/ Voilà déjà un bon début ! Jonathan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouki71 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour concernant le VPN peux Ton utiliser n importe quel VPN avec le d s211j comme ipredator merci de vos renseignements 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés