Lalouette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir Sur un Syno 107 Voici la commande que j'ai mis dans mon crontab " /usr/bin/php monsite.fr/essaitempo.php " Mais h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 salut, tu mélanges url et chemin sur le disque /usr/bin/php /var/services/web/essaitempo.php par ailleurs, dans l'interface d'administration, dans Services Web > Paramètres PHP tu devrais décocher, "Activer l'option de configuration PHP register_globals" peux tu poster ta ligne complète crontab, juste au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 et avec un wget ca fonctionne aussi non ? moi j'avais fait ca dans mon crontab une fois : 0 3 * * * root wget -O - -q http://****/backup.php > /dev/null si ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalouette Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Il y a du mieux j'ai d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalouette Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Super MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalouette Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu veux lancer depuis ton syno un script PHP sur ton site web h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalouette Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés