demo892003 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la notification par mail sur un mail principal et secondaire de type Hotmail/Live sans succ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je n'utilise pas mon compte hotmail pour les envois de notification, mais d'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je n'utilise pas mon compte hotmail pour les envois de notification, mais d'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 tu peux utiliser le serveur SMTP de ton FAI, avec comme adresse de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis abonn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Personne ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Personne ??? puisque tu as un syno, utilise mailstation ! mais pour ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 puisque tu as un syno, utilise mailstation ! mais pour ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne veut pas utiliser mon Syno pour faire un Serveur mail, je veux juste qu'il m'envoie des mail en cas de coupure de courant, IP bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 tes param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Faut il que j'ouvre le port 25 sur ma box 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 non, aucun rapport, tu as eu un message d'erreur du serveur destinataire, donc tu as bien r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bah quand je met mon mail hotmail et mon mdp hotmail dans les case d'authentification, j'obtien ce message dans mes logs : Failed to send email. 451 Requested action aborted: local error in processing je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas utiliser le smtp de ton fai (libertysurf), donc en mettant smtp.libertysurf.fr, pas d'authentification ce smtp est pris en charge par free, mais il est actif pour les abonn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas utiliser le smtp de ton fai (libertysurf), donc en mettant smtp.libertysurf.fr, pas d'authentification ce smtp est pris en charge par free, mais il est actif pour les abonn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés