Bubblefreddo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut ! je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 A qui peut-on s'adresser (chez Synology ou ailleurs) pour avoir des explications? Parce que m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Printopia est une application Mac qui permet de contourner un peu le pb ... mais n'utilise en rien la fonction Airprint du Syno .... Si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Il me semble qu'Airprint n'est compatible qu'avec quelques rares imprimantes HP mais un tweak cydia nomm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 merci bozzo pour l'info. N'empeche que Synology affirme rendre toutes les imprimantes compatibles via le serveur d'impression du synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 oui, la compatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 oui, la compatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai une vieille hp qui est reconnue par le syno et pourtant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayen Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izenogoud76 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 il semble que les imprimantes compatibles soient dans cette liste : http://gimp-print.sourceforge.net/p_Supported_Printers.php Effectivement la DX8450 est dans la liste donc devrait fonctionner. Pour ma part j'ai une Samsung CLP-300, les seuls pilotes qui pourraient 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent67 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, j'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Securo Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, Je relance le sujet concernant AirPrint... J'ai, depuis toujours, un HP LaserJet 1010 installé comme imprimante réseau. Je peux imprimer depuis mon ordinateur, tout va très bien. J'ai été dans les paramètres de l'imprimante sur le DSM pour activer la fonctionnalité AirPrint, mais mon ipad ne me détecte aucune imprimante... Comme disait izenogoud76 dans son poste, seule certaines pourraient devenir compatible AirPrint avec le Syno, la mienne est dans ma liste... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance //Edit : est-ce qu'il y aurait un port à ouvrir dans mon routeur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-mi Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, J'ai rencontr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxy64 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 HI, cela fonctionne avec la CLX-3185 en s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-mi Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir, Moi j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiPalm Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonsoir, Moi j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiouze Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai reussi a imprimer sur une epson SX415 depuis mon Ipad. Dans un premier temps j'ai configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 merci matiouze, enfin ca fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés