marcien Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, je viens de faire un test mémoire de mes 2 syno via le "synology assistant". Le DS409 est OK, mais le DS109+ a eu des erreurs ! La fenetre de fin indique : "une ou plusieurs erreurs ont été trouvées lors du test de diagnostic de la mémoire." Avez-vous déjà fait ce test ? Et vous a-t-il remonté des anomalies ? Faut-il changer la barette mémoire (mon DS109+ ne doit plus etre sous garantie ?!?) ? Quel type de pb est susseptible de m'arriver ? Le DS109+ fonctionne normalement, et n'a jamais eu de soucis visible de ma part (mais c'est mon backup, donc je ne ré-ouvre jamais les fichiers). Merci de vos retour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Si vous voulez lancer le test, L'assistant reboot le syno et les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés