Aller au contenu

Pb De Test M


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire un test mémoire de mes 2 syno via le "synology assistant". Le DS409 est OK, mais le DS109+ a eu des erreurs !

La fenetre de fin indique :

"une ou plusieurs erreurs ont été trouvées lors du test de diagnostic de la mémoire."

Avez-vous déjà fait ce test ? Et vous a-t-il remonté des anomalies ? Faut-il changer la barette mémoire (mon DS109+ ne doit plus etre sous garantie ?!?) ?

Quel type de pb est susseptible de m'arriver ? Le DS109+ fonctionne normalement, et n'a jamais eu de soucis visible de ma part (mais c'est mon backup, donc je ne ré-ouvre jamais les fichiers).

Merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.