lefab Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour, J'ai un syno ds211j et windows xp. J'aimerais savoir si le lecteur mapp 0 Citer
Nico32 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 en tout les cas je sais que ça fonctionne très bien sous win 7 après sous xp je ne sais pas 0 Citer
formath Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Hello, sous xp normalement ca devrait fonctionner si le nas est en ligne quand le pc reboot. Personnellement j'ai cr 0 Citer
catimimi Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour, J'ai un syno ds211j et windows xp. J'aimerais savoir si le lecteur mapp 0 Citer
lefab Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Je confirme par contre tu peux avoir un message " impossibilit 0 Citer
Patou Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 effectivement j'ai ce message " impossibilit 0 Citer
lefab Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, je viens de redémarrer mon pc, j'ai attendu qqs minutes mais pas moyen il faut que je retape le login + mot de passe quand je clique sur le lecteur Z: Catimini : oui j'ai bien le même login et mot de passe sur syno/windows. formath : merci pour ta solution mais ça dépasse un peu mes capacités pourrais tu me rééxpliquer ? est ce qu'il est possible de mapper plusieurs lecteurs réseaux ? lorsque j'essaie de mapper plusieurs lecteurs j'ai un message d'erreur fabien 0 Citer
Messages recommandés