Juli1en Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Hello, il n'y a pas une tache dans le syno qui créé des vignettes ou qui fait une indexation qui ralentirait le transfert car boufferait des ressources? As tu regardé lors des ralentissements , quelles sont les taches qui utilisaient le plus de ressources via l'interface web du DSM? ca pourrait aider à l'analyse du soucis math 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1en Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Mais le problème vient du PC pas du syno. Les vignettes sont crées sur le pc. En redémarrant le pc le problème disparait. Par contre le syno fait effectivement un nouvelle indexation. J'ai un DS409+, niveau performance ca devrais pas poser de problème. Pour infos: CPU Syno: 5% RAM Syno:23% Dernier Firmware installé mais problème déjà présent dans les précédentes versions. Moi je mets hors de cause le syno à 99% 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1en Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai de nouveau le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1en Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Personne n'a déjà eu de problème similaire? Sinon j'ai réinstaller Syno assistant, pour l'instant pas de problème, je verrais demain matin...A suivre... Alors ce matin ça prenait env. 30 sec par photos. Je me demande si ça pourrait venir de l'antivirus?? L'application est pourtant autorisée dans l'antivirus et ne devrait pas poser de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1en Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est pas vraiment le même problème mais merci quand même. Je suis en train de mettre fortement en doute mon logiciel antivirus...ça serait lui le coupable. Je vais faire encore quelques tests pour en être sur. Eh bien c'était bien mon antivirus qui me jouait des tours. Enfin jusqu'a preuve du contraire... Pour info j'utilise Kaspersky internet security. J'ai cocher la case "ne pas analyser le trafic réseau" dans les règles pour l'application DS assistant et je n'ai plus eu de problème. Et un de moins.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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