jesuisunbleu Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Syno S211J. Pas de problème à l'installation. Tout marche nickel en local. Je souhaiterai pouvoir accéder à mon NAS à distance. Et c'est là que j'atteins mes limites en informatiques . Après avoir pas mal parcouru les forums, je nage toujours dans le brouillard, donc un petit coup de pouce de votre part serait le bienvenue Voici ma démarche pour tenter d'accéder à mon NAS : 1. Etant chez Free, mon IP est fixe. 2. J'ai mis en route le "FTP" dans l'interface du NAS, avec le port 2021. 3. Sous l'interface de free, je demande au "routeur" que l'IP locale de mon NAS (192.168.0.12) soit associé au port 2021 (enfin, un truc comme, n'ayant pas trop compris ces histoires de ports). 4. Avec Fillezza, j'essaie de me connecter à distance à l'hote : "mon IP de free", avec le login de mon NAS et le password, avec le port : 2021. Mais, impossible de me connecter. Où est mon erreur ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Firewall du Nas actif ou non ? Si actif, v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pour ma part 2 points : Comme le dit Defla v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisunbleu Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si tu as choisi le port 2021 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisunbleu Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delirium79 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Le port est l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés