Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Alors pour ma part voici mon souci...

Ma configuation :

Livebox 2 full routed

DS110j connecté en RJ45 directement sur ma Livebox

TV Sony Bravia KDL-32S2000

Décodeur Orange UHD86

Mac connecté en wifi

J'ai sur mon DS tous mes films AVI.

J'ai installé le Serveur Media Orange sur mon Mac et je suis arrivé à faire passer mes films sur la TV avec toutefois quelques problèmes de sons saccadés.

Ensuite via l'accès multimédia du décodeur Orange, j'ai bien accès à mon DS directement pour les photos, musique. Par contre, pour les films, tous mes fichiers AVI sont en grisés...et donc inaccessibles. J'ai tout de même réussi à lire un fichier VOB donc à priori il est possible d'accèder directement au DS sans passer par le Serveur Media d'Orange....

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème...mille merci par avance

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Alors pour ma part voici mon souci...

Ma configuation :

Livebox 2 full routed

DS110j connecté en RJ45 directement sur ma Livebox

TV Sony Bravia KDL-32S2000

Décodeur Orange UHD86

Mac connecté en wifi

J'ai sur mon DS tous mes films AVI.

J'ai installé le Serveur Media Orange sur mon Mac et je suis arrivé à faire passer mes films sur la TV avec toutefois quelques problèmes de sons saccadés.

Ensuite via l'accès multimédia du décodeur Orange, j'ai bien accès à mon DS directement pour les photos, musique. Par contre, pour les films, tous mes fichiers AVI sont en grisés...et donc inaccessibles. J'ai tout de même réussi à lire un fichier VOB donc à priori il est possible d'accèder directement au DS sans passer par le Serveur Media d'Orange....

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème...mille merci par avance

Bonjour,

hé bien j'ai trouvé ma solution

Voici ce que j'ai modifié dans la configuration de mon Synology DS110J :

1) Serveur Multimédia > Compatibilité DMA > types mime personnalisés désactivés

2) Serveur Multimédia > dossier indexé > réindexation

Résultat: fichiers AVI OK

Par contre, il demeure le problème du son saccadé mais là cela dépend du décodeur UHD86 et ses capacités de lire les différents codecs existants à mon avis...

Voilà j'espère que cela aidera d'autres personnes