unstatic Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unstatic Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui ça à l'air vraiment sympa, je m'aventurerai bien dans l'installation mais je suis pas encore assez à l'aise avec le Syno, je commence à peine à commencer de le modifier. Si je comprend bien, il faut compiler l'appli pour pouvoir l'installer, c'est ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisa Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi l'installation de Phraseanet sur un Synology et pourrait partager son expérience? Merci d'avance François 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larçen Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour a tous, loin de répondre à la question de francoisa, je viens ici poser la même question : J'ai un NAS synology et je souhaiterais installer le logiciel Phraseanet dessus mais le peut d'informations "compréhensibles" que j'ai trouvé ne m'encourage pas à poursuivre mes investigations. C'est pourquoi je me retourne vers le communauté. Quelqu'un d'assez patient et compétent pourrait-il prendre le temps pour m'expliquer, pas à pas, la marche à suivre pour ce type d'installation ? J'ai bien téléchargé Phraseanet mais n'ayant aucun fichier d'installation standard (pauvre de moi, je suis perdu sans les DMG) je me retrouve un peu comme la cigogne devant son vase (les connaisseurs des fables de Lafontaine comprendront dans quelle situation je me trouve). Un grand merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce poste et à ceux qui le prendront à me montrer la voie... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Vu les pré-requis demandés, l’installation sur un NAS Synology me semble foretement compromise. Il n’y a que la compatibilité du NAS cible avec le paquet Docker qui pourrait permettre d’y parvenir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés