Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

comme précisé dans le sujet de ce message, j'aimerai savoir quel utilisateur est "loggé" lorsque l'on se sert de la plate-forme "Serveur Multimédia" pour accéder au NAS depuis un lecteur multimédia, WD TV Live Media pour ne pas le citer ?

Petite explication :

En mode Samba lorsque j'accède à mes films sur le NAS avec le WD TV Live, lorsque j'arrête la lecture d'un film, le WD (après avoir créé un dossier ".wd_tv") écrit dans un fichier "video_resume_point_table" les informations de lecture en cours du fichier. Celles-ci permettront de reprendre plus tard la lecture du film là où je l'avais laissé même après extinction du WD. C'est très pratique :) !

Mais... mais impossible d'avoir le même comportement en mode "Serveur Multimédia" (DNLA) donc je subodore fortement un problème de droit dans ce mode. Mais je ne voit pas quel utilisateur est manifesté en mode DNLA et donc je ne peux pas lui attribuer des droits d'écriture sur le NAS :(.

Comment faire ? J'aimerai, quelque-soit le mode, pouvoir écrire ces infos (d'autant plus qu'apparemment le débit vidéo laggue moins en mode DNLA qu'en mode Samba).

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Amicalement,

Pierre.

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.