Flegme Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour tout le monde, comme précisé dans le sujet de ce message, j'aimerai savoir quel utilisateur est "loggé" lorsque l'on se sert de la plate-forme "Serveur Multimédia" pour accéder au NAS depuis un lecteur multimédia, WD TV Live Media pour ne pas le citer ? Petite explication : En mode Samba lorsque j'accède à mes films sur le NAS avec le WD TV Live, lorsque j'arrête la lecture d'un film, le WD (après avoir créé un dossier ".wd_tv") écrit dans un fichier "video_resume_point_table" les informations de lecture en cours du fichier. Celles-ci permettront de reprendre plus tard la lecture du film là où je l'avais laissé même après extinction du WD. C'est très pratique ! Mais... mais impossible d'avoir le même comportement en mode "Serveur Multimédia" (DNLA) donc je subodore fortement un problème de droit dans ce mode. Mais je ne voit pas quel utilisateur est manifesté en mode DNLA et donc je ne peux pas lui attribuer des droits d'écriture sur le NAS . Comment faire ? J'aimerai, quelque-soit le mode, pouvoir écrire ces infos (d'autant plus qu'apparemment le débit vidéo laggue moins en mode DNLA qu'en mode Samba). D'avance merci pour vos éclaircissements. Amicalement, Pierre. 0 Citer
Gandalf_alx Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Il me semble que le protocole dlna n'utilise aucun login et mot de passe. 0 Citer
Flegme Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Gandalf_alx, donc concr 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 en DLNA, il n'y a pas de gestion des utilisateurs. 0 Citer
Flegme Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 ok merci du retour Brunchto, je pars m'isoler en mode ermite... avant de me pendre... Tant pis.. Merci 0 Citer
Dex Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Petite explication : En mode Samba lorsque j'acc 0 Citer
Flegme Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour Dex, merci pour ce retour clair, net et pr 0 Citer
Messages recommandés