Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Hello. Sauf erreur de ma part, c'est pas possible avec DSM. ca marche que pour emule et torrent. 0 Citer
djatomix Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 si quelqu'un trouve je suis preneur .... sa fait aussi un bail que je cherche ... mais sans solution ... 0 Citer
Reno1983 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 si quelqu'un trouve je suis preneur .... sa fait aussi un bail que je cherche ... mais sans solution ... Si tu va dans la dowload station, en faisant param 0 Citer
Dams-sensei Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Si tu va dans la dowload station, en faisant param 0 Citer
sbastitou Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je relance mon sujet initial 1 an apres. Mon DS107+ n'a pas de maj 3.2 dispo, donc sous DM 3.2 est-il enfin possible de limiter les debits en HTTP (megaupload ou autre) ou bien d'utiliser le calendrier de dl en HTTP ? Des echos eventuels de la maj 4 beta savoir si elle pourrait faire Modifié le 15 janvier 2012 par sbastitou 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Bonjour, il y a donc un problème. En n'allant pas chercher très loin (l'aide intégré au Syno) il est bien stipulé : Vous pouvez limiter les tâches de téléchargement de BT/HTTP/FTP/NZB à un moment dans la semaine et des vitesses alternatives, de façon à libérer plus bande passante du réseau si nécessaire. Perso cela ne fonctionne pas pour mes NZB. Je me suis dit que j'allais limiter la vitesse des NZB directement dans l'onglet éponyme, mais là non plus cela n'a aucune incidence... A quoi ça sert de faire des fonctions qui n'ont aucun effet ? EDIT : ce qui est intéressant c'est que quand, dans le calendrier avancé je stipule une vitesse alternative, ceci n' aucun effet, mais quand je précise "aucun téléchargement" ceci fonctionne très bien... Modifié le 17 février 2012 par vincent7778 0 Citer
Messages recommandés