devildant Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un coup de main de votre part, je suis actuellement en train de refaire mon site web, et j'aimerai que lorsqu'un utilisateur s'identifie et se connect au site qu'il soit automatiquement connecter au bureau synology et a photostation, es ce que cela est possible? j'ai fait de nombreuse recherche mais sans vrai succès du moins en partie j'ai trouver sur http://forum.synolog...=36&t=13790syno comment permettre a mes utilisateur de pouvoir se connecter a mon site avec leur identifiant syno mais a l'heur actuel je n'arrive pas, du moins je ne vois pas comment faire en sorte que les session de photostation et du bureau s'active lorsqu'un utilisateur se connect cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 personne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés