guilz Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut, Depuis la migration en DSM 3.1 je constate d'enormes lenteurs sur mon Syno DS1010+. Je tournais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Avant de faire une mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilz Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Avant de faire une mise à jour du firmware posez vous la question : pourquoi mettre la nouvelle version ? cela règle-t-il un problème ? ai-je vraiment besoin de cette nouvelle version car elle m'apporte une fonctionnalité dont j'ai vraiment besoin ? Bon sinon regarde la : http://forum.synolog...evious_firmware Patrick Tout à fait d'accord - merci pour le lien Bon sinon le pb est reglé: il suffisait de redemarrer le Syno. Les taux de transfert sont de nouveau autour de 60mo. (j'en étais arrivé à des taux de transfert autour de 10ko/s sur le moniteur de perf du Syno !!!) La prochaine fois que je fais une MAJ DSM je redemarre le Syno juste après... Guillaume 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilz Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Les lenteurs sont reapparues. Donc j'ai rebasculé en DSM 3.0. Pour moi ce DSM 3.1 n'est pas au point - le moniteur de perf est bugué, - l'interface Web fait planter firefox quand on la laisse trop longtemps ouverte (firefox 4 RC) - le CPU du Syno fait des pointes à 100% sans raison alors qu'il ne depassait pas 20% avec le DSM 3.0 - gros pb de lenteurs dans les transferts de fichier J'espère que Syno planche déjà sur ces problèmes pour nous proposer une 3.2 fiable Guillaume 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bizarre, tu as quelle machine? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilz Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bizarre, tu as quelle machine? Syno DS1010+ branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je rencontre exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backalive Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backalive Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bon finalement je suis repass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traboucayre Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai aussi des lenteurs (800 Ko/s max) au lieu de 15 - 20 Mo/s sue un 107+, en mode "windows". Si je passe par le FTP je retrouve les valeurs normales.... Je vais repasser en DSM 3.0 ! Mr Synology ton DSM 3.1 est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut2000 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Idem pour moi et mon DS209 II+ / DSM 3.1 et sur PC Win7: lenteurs et plantage carr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Idem pour moi et mon DS209 II+ / DSM 3.1 et sur PC Win7: lenteurs et plantage carr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés