Asashi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour a tous, J'ai un Syno 211j et un iphone4, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir voir le contenu du nas sur mon iphone, sachant que j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut A priori cette fonction ne marche pas avec un iphone, mais peut etre qu'avec le version ios 4.3 qui est disponible depuis hier cela fonctionnera L'ajout de la fonction "partage de biblioth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asashi Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ok Merci j'avais dl ces applis, et j'attendais de voir si le itunes server fonctionn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 le itunes server du syno est diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés