keniny Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour ! Je viens d'acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JoelSavoie Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour ! Je viens d'acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici91 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 A 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keniny Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Aïe, Y'a du spam par ici ... Bonjour Abe et bienvenue. Que veux-tu savoir exactement ? Bonjour, je m'apelle Keniny. Le ABE = A Bon Entendeur. Merci pour vos réponses:) En fait, je ne comprends pas grands chose malgré ma forte volonté à comprendre le fonctionnement de mon Synology. En fait, je l'ai installé et je recherche tout simplement à y accéder avec mon pc fixe (relié au même réseau que le Synlogy) afin de mettre des dossiers sur le disque dur de Synology. Je désire que le dossier "Ma musique" soit sur mon PC fixe et en même temps sur le Synology. ça doit être simple à faire mais je ne comprends pas. Je vois le DISKSTATION dans la liste Réseau de mon PC mais je ne peut pas entrer dedans. Pouvez vous m'aider? Merci, K. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JoelSavoie Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il faut cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keniny Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il faut cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour, Et si tu tapes \\ip du nas\music, tu ne rentres pas? Etonnant. Normalement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keniny Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 [quote name='n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je parviens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutoukou Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keniny Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonsoir! Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir. Donc je m'appelle Keniny. Mon ABE = A Bon Entendeur et le bouh = bouh! J'ai retenté de paramétré mon Nas et je galère toujours autant. Peut être que les NAS ne sont vraiment pas faits pour les femmes. Mais je vais persister. Donc comme je ne suis pas au bon endroit je vais migrer sur un autre sujet. Encore merci pour vos messages. J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum afin de lancer la mode des Nas auprès des femmes Non je plaisante! K. J'ai ouvert un sujet. Si vous avez le temps de m'aider ça serait super. Je me galère avec ce Nas! Bonne soirée à tous http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/20435-installation-ds-211j-pour-les-nules/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir! Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés