guidou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashemsay Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashemsay Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Question toute b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Question toute b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidou Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, merci, avec ces conseils, mes sauvegardes fonctionnent maintenant. - il fallait utiliser un compte root - et ne pas saisir le nom du dossier, mais laisser DeltaCopy le trouver lui-m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 salut ! pourrait tu pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlohBlueEyes Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir, J'ai le même genre de problème. Je veux l'utiliser depuis l'extérieur de mon réseau. J'ai mon ip fixe de ma box avec le port (ouvert). Mais quand je clique sur ... j'ai les répertoire suivants : - ssh: - rsync - rsync: Le test de connection passe sans soucis mais pas de trace de mon répertoire NetBackup... Des idées ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés