Tonio L'asticot Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir, Je souhaite faire une sauvegarde entre 2 syno situé à 2 endroits differents. Le syno A, un Ds210J et le syno B, un syno 110J. Lorsque je lance une sauvegarde du syno B vers le A depuis l'assistant en non crypté cela ne pose aucun probleme mais lorsque j'ajoute le cryptage cela ne marche pas et l'ip du syno B se retrouve bloqué. Par contre lorsque j'essai de faire un essai du syno A vers lui meme la connection fonctionne parfaitement. Les port 22 et 873 sont bien ouvert sur mon modem et le parefeu configuré en conséquence aussi (enfin je pense ) Les deux syno sont en 3.1. Autre question, est il possible que les sauvegarde du syno A ne soit pas lisible sur le B et inversement afin de garder la confidentialité ? Merci par avance de votre aide. Anthony 0 Citer
Tonio L'asticot Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Bizarrement en prenant le contr 0 Citer
Messages recommandés