guro Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bien le bonjour ! Tout est dans le sujet (ou presque). J'aurai aimer connaitre le temps d'interval entre deux indexations des fichiers pour le serveur multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Comment fais-tu pour voir que l'indexation n'a pas boug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guro Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Comment fais-tu pour voir que l'indexation n'a pas boug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiptopzob Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 La question que je me pose serait plutot : est ce qu'il est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbihack-t Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo06 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pour ne pas tout ré-indexer, il faut se connecter en telnet et utiliser la commande synoindex. De mémoire (je n'ai pas mon Syno sous la main) : synoindex -a <chemin vers le fichier> : ajoute un fichier dans l'index synoindex -A <chemin vers un dossier> : ajoute un dossier et son contenu dans l'index synoindex -U [video | music | photo] : ré-indexe uniquement un certain type de fichiers En ligne de commande, tapez uniquement synoindex pour avoir tous les détails. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote name='nbihack-t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guro Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Pour ne pas tout ré-indexer, il faut se connecter en telnet et utiliser la commande synoindex. De mémoire (je n'ai pas mon Syno sous la main) : synoindex -a <chemin vers le fichier> : ajoute un fichier dans l'index synoindex -A <chemin vers un dossier> : ajoute un dossier et son contenu dans l'index synoindex -U [video | music | photo] : ré-indexe uniquement un certain type de fichiers En ligne de commande, tapez uniquement synoindex pour avoir tous les détails. Merci pour la solution, mais si ca pouvait se reindexer seul ce serait pas quoi :/ un cron serait peut etre la solution ? Tes fichiers sont dans quels répertoires, tu es en quelle version de DSM, sans plus de données sur ton problème il est difficile d'essayer d'y apporter une réponse... A+ Pour ma part, DSM 3.1 Et dans les repertoires video / music / photo, j'ai différentes arborescences, je n'ai ni toucher au nom des dossiers, ni renommés un autre dossier en 'video' ou autre .. et voila, si je reindex pas le syno apres un telechargement nzb ou un dépot de fichier depuis ma machine.. ma freebox ne voit pas les modifs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbihack-t Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour la commande, mais effectivement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbihack-t Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 suite (et fin) de mon pb : le nas ne met pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote name='nbihack-t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbihack-t Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Heuuu, le lien en question explique comment monter des r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy_fr Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, Cela fait quelques temps que le sujet n'a pas été mis à jour. Je me permets de revenir dessus car j'ai les mêmes problèmes. Mes musiques sont dans mon répertoire personnel home, qui contient un dossier Itunes. J'ai fait un mount --bind de /volume1/homes/jeremy/Itunes/iTunes Media/Music (arborescence généré automatiquement par itunes car j'ai hébergé ma bibliothèque sur le NAS) vers "Musique Jeremy/" dans /volume1/music. A chaque ajout de musique sur mon client iTunes (lecteur installé sur le Mac), la musique est copiée dans le répertoire "/volume1/homes/jeremy/Itunes/iTunes Media/Music" et se retrouve donc naturellement dans le dossier "/volume1/music/Musique Jeremy/". Pour autant, la musique n'est pas indexée automatiquement (à la fois sur les clients DLNA et sur les clients DS Audio) Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment régler ce problème ? (le message du 25 mars de tiptopzob est un indice mais je suis persuadé que cette configuration avait déjà marché auparavant avant que j'y touche ^^) Eventuellement, quelle solution proposez-vous pour : - accéder à différentes bibliothèques sur DS Audio (ex : bibliothèque de Jeremy et bibliothèqe de Machin) - Avoir une indexation automatique Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés