pf69 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, j'utilise un DS209 (DSM 3.0) pour centraliser mes photos, en utilisant un dossier partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je constate que lors de la copie de fichiers jpg sur le NAS, certains d'entre eux sont corrompus. Je n'ai constat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pf69 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Merci David, Mes fichiers corrompus s'ouvrent avec la visionneuse Windows ou n'importe quel logiciel. Mais j'ai 2/3 d'image correcte puis environ 1/3 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Merci David, Mes fichiers corrompus s'ouvrent avec la visionneuse Windows ou n'importe quel logiciel. Mais j'ai 2/3 d'image correcte puis environ 1/3 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pf69 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour symptomes typiques de la non pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pf69 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, je ne comprends pas. Qu'aurais-je du faire avant d'installer le NAS ? Que dois-je faire maintenant ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, je ne comprends pas. Qu'aurais-je du faire avant d'installer le NAS ? Que dois-je faire maintenant ? Merci patrick te le dit : non pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pf69 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 OK, j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés