xrondoudou Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'importer dans photo station les photos qui sont pr 0 Citer
devildant Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'importer dans photo station les photos qui sont pr 0 Citer
xrondoudou Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 c'est a dire je ne comprend pas tous, peux tu precis 0 Citer
devildant Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, Le dossier 'photo' dont je parle est le dossier photo cr 0 Citer
Xylo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 oui c'est sa, il faut juste copier tes dossiers, ton arborescence sera conservé, cela met un peut de temps pour tous miniaturiser, tu peu l'accélérer avec synology assistant mais si tu veux utiliser les application mobile style dsphoto je te le déconseille, chez moi cela me bousillai l'accès. J'ai un soucis d'absence de génération de vignettes en procédant de cette façon. Je ne sais d'où vient le problème pour l'instant. - Trop de photos et videos (14000) - Vidéos qui font avorter le processus. - Manque de patience de ma part :) Problème spécifique au 3.1. Dans les versions de firmware précédentes, je ne rencontrais pas ces difficultés 0 Citer
Messages recommandés