teebo Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 Le 5/11/2011 à 10:31 AM, 02mandrake a dit : Alors... J'arrive 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon, j'avance lol. Réussie à me connecter (mis à jours le dsm...) Par contre quelque soucis au niveau de l'ajout à l'open base dir. tout ça, j'ai des "erreurs, ou ça ne fonctionne pas ou pas l'air de fonctionner lol Il est encore nécessaire d'ajouter /volume1/video à votre open_basedir : - Toujours dans votre console tapez : vi /usr/syno/etc/php/user-setting.ini puis la touche 'insert' et ajouter ':/volume1/video' à la fin de open_basedir, appuyer sur esc puis tapez :wq Là, tu entends quoi par la touche "insert", perso ça me fait rien..alors je tape. je tape la 1ère ligne de commade à la suite. Ensuite j'ai ceci Uploaded with ImageShack.us Redémarrer le serveur apache : /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart Et pour le redemarrage, apache, ilme mets des accés refusé partout. J'ai redémarrer le serveur manuellement. Ton fichier zip n'est plus accessible... Et encore une petite question d'avance : Ton fichier (quand je l'aurais lol) est à mettre dans le repertoire "video" là où y'a tous les films ? parce que mon repertoire video se trouve à la racine et non pas sous le dossier "web". Merci de ton aide Dsl de poser autant de question, mais c'est mon 1er NAS et je débute. 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon, c'est encore moi ... lol J'ai bien avanc 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 bon bah j'ai réglé le prob, ça venait en fait d'un mauvais liens avec les fichiers films contenues dans volume1/vide, donc j'ai refait et ça marche parfaitement. C'est vraiment génial, merci beaucoup pour le tuto et l'api ! Juste dernier point pour lequel j'ai besoin d'aide, le problème d'acces sécurisé aux fichiers web/films1 ... comment puis je faire? merci d'avance pour l'aide 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca fonctionne !!! enfin Mais... parce qu'il y'a des mais.... Est ce que je suis oblig 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Le 5/14/2011 à 5:52 PM, Synaptique a dit : ouai en fait tu as le m 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 nan je pense que tu as pas saisi en fait on veut creer un lien, mon fichier video est dans /volume1/video/films mais en fait l'astuce est de créer un liens pour eviter justement de tout avoir a deplacer c'est pour ca qu'il faut bien faire la manipe, maintenant je n'ai plus de problèmes, ca fonctionne parfaitment bien. pour la ps3 est ce que tu a activé la fonction "serveur" dans l'onglet reseau de celle ci? 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Le 5/14/2011 à 6:22 PM, Synaptique a dit : nan je pense que tu as pas saisi en fait on veut creer un lien, mon fichier video est dans /volume1/video/films mais en fait l'astuce est de cr 0 Citer
teebo Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Posté(e) le 14 mai 2011 Donc si j'ai bien compris ton dossier video est sous : volume2/video ton dossier web : volume2/web(/video) c'est ca? tu as donc ajouter :/volume2/video 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Le 5/14/2011 à 7:08 PM, teebo a dit : Donc si j'ai bien compris ton dossier video est sous : volume2/video ton dossier web : volume2/web(/video) c'est ca? tu as donc ajouter :/volume2/video à ton open_basedir? Je pense que c'est une faute de frappe mais pour créer un lien symbolique c'est ln -s et non ln -sh oui mon dossier ou j'ai tous mes films se trouve ici volume2/videos/films et le dossier partagé web ici volume2/web/video (avec les fichiers de l'api) :/volume2/videos est bien ajouté à l'open-basedir Et oui j'ai fait une faute de frappe je mets bien -s et non -sh lol 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 verifie qu'il est bien rajouté dans l'open basedir, pour cela tu vas dans parametre web puis parametre php et tu regarde dans "personaliser php" open basedir pour voir si il est bien rajouté. c'est vaiment bizarre, parce que j'avais exactement le meme probleme que toi.. ah et dis moi ce que tu as comme fichiers dans volume2/web/video pour cela tu fais "cd /volume2/web/video" puis "ls -al" ouai ton liens est mauvais... si il apparait en rouge c'est qu'il y a un probleme... 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Le 5/14/2011 à 8:08 PM, Synaptique a dit : verifie qu'il est bien rajout 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 ouai et le liens en plus, qui est pas visible normalement directement dans le dossier. Mais d'apr 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 essaies de le supprimer, puis de le recr 0 Citer
02mandrake Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Le 5/14/2011 à 8:41 PM, Synaptique a dit : essaies de le supprimer, puis de le recr 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 raaa vraiment ca m'enerve ton probleme, je vois pas d'ou ca peut venir, il te faut qqn de plus calé que moi (je suis un bon noob dans la matiere) en tout cas ce qui est sur c'est que ca vient de ton liens, c'est certain, tout fonctionne a part ca. peut etre une question de majuscule dans tes fichiers? 0 Citer
Synaptique Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 logiquement non, ca pose aucun probleme, le liens fait le travail n'importe ou sur le volume, tant que tu lui donne le bon chemin d'acces. 0 Citer
Messages recommandés