kermitou Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, Dans "download station", avec DSM 3.1 et internet explorer 9 sous windows 7 64, je ne sais pas ouvrir un fichier dans "cr 0 Citer
Guyzmo Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir, Alléluia je ne suis pas fou ! J'ai un problème similaire bien que je sois en 3.0... J'ai essayé diverses manips expliquées dans d'autres sujets sans succès. Pour ma part le bouton parcourir fonctionne mais une fois que j'ai sélectionné mon ou mes torrents et que je clique sur ouvrir il ne se passe strictement rien... Le fichier n'est pas ajouté à la liste des tasks. J'attends des réponses concrètes avec impatience Bonjour, Dans "download station", avec DSM 3.1 et internet explorer 9 sous windows 7 64, je ne sais pas ouvrir un fichier dans "créer une tâche". Le bouton "parcourir" ne répond pas et n'ouvre pas une fenêtre de mes dossiers ??? Parfois, en éteigant le syno 410 plusieurs heures et en le redémarrant, ça marche ??? mais sinon, ça marche plus alors qu'avant oui .... j'ai les mises à jour de java et de FP ....comprend pas, tous les autres onglets du DSM marchent .... Merci pour votre aide ... 0 Citer
kermitou Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Il faut changer de navigateur, il semble que le probl 0 Citer
Messages recommandés