bou-fon Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour à tous probleme à vous soumettre nouvel acquereur d un DS211, DSM3.1. A partir de 2 machines sous XP, je ne peux ouvrir le navigateur de fichier ( l icone tourne sans fin) essais fait avec IE8, firefox 3.6.15 et chrome 10 si je lance une virtualbox sous seven, à partir du meme firefox c 'est nickel j ai bien sur stoppé kaspersky au cas où? y a t il une incompatibilité avec XP? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai un PC en XP sp3 + Kaspersky I.S. , et j'ai acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou-fon Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai vir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou-fon Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 RESOLU c 'est l anti banniere kaspersky, je n avais pas relanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés