Wolfseal Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, J'utilise sur 2 PC Syncback pour sauvegarder en FTP mes données. Pour l'un pas de soucis mais pour l'autre le nom des fichiers est totalement faux quand je regarde les logs du journal de transferts de fichiers FTP (ex: SBSE____.OZB, SBSE____.VY0, ...). Par contre le nom est OK sous windows mais pas de visualisation (pour les photos). J'ai changé de carte réseau au cas ou mais pas d'amélioration. Une idée ? Merci EDIT: Je n'ai pas le soucis en copiant les fichiers en montant le partage. Je suis sous W7 pour le PC à problème et W7 64bits sur celui qui est OK. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu as le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfseal Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 SB___.* est bien la copie secure. Je pense que mon soucis de performance vient de mes boitiers CPL. Va falloir que j'investisse ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés