elmasterdj Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour. Mon FAI : Orange - livebox 2 sagem Mon synology :DS111 Sur lequel j'ai install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour. Mon FAI : Orange - livebox 2 sagem Mon synology :DS111 Sur lequel j'ai install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmasterdj Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 la configuration utilisée pour l'envoi des mails depuis une appli php est en général celle utilisée pour les notifications, pas celle de mailstation (tu peux d'ailleurs installer un site qui envoie des mails sans installer mailstation). Vérifie ton paramétrage... c'est bien de verifier. mais c'est comme si tu me demandais de verifier le cablage electrique de ma maison alors que je suis artisan fromager.... J'ai installé php trucmuche. Mais ne sachant pas quoi mettre dans les notifications ni comment parametrer php. Mon collegue s'y connait pour creer des sites, mais c'est une bille comme moi en ce qui concerne les serveurs. nous avions un troisieme laron qui s'occupais de nous abonner sur 1&1 ou ovh ou autre et qui nous parametrais tout ça si bien que nous n'avions qu'à creer les pages que nous voulions et les gerer, mais c'est tout. Donc on peut fonctionner sans mail station en utilisant ou en creant par exemple une adresse type gmail, hotmail ou FAImail? Dans ce cas que dois je mettre pour parametrer les notifications? Que sont localhost? dois mettre smtp.orange.fr comme c'est mon FAI? pouvons nous utiliser le smtp serveur? Dans le cas d'orange que dois je mettre dans authentification? Je sais que ma demande est grosse et que vous n'etes pas une hotline, mais vraiment je fais appel à la solidarité des utilisateurs du syno... Sans ce site nous ne pouvons recruter et reconstituer une team... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmasterdj Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 juste entre parentheses, mon ddns du serveur marque impossible de detecter adresse externe depuis hier soir... Mon ddns livebox est activ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 juste entre parentheses, mon ddns du serveur marque impossible de detecter adresse externe depuis hier soir... Mon ddns livebox est activ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmasterdj Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je dois etre vraiment con car je ne trouve pas. Si tu pouvais eventuellement mettre le lien cela serait un peu plus evidant pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je dois etre vraiment con car je ne trouve pas. Si tu pouvais eventuellement mettre le lien cela serait un peu plus evidant pour moi. Merci tu configures les notifications comme ton logiciel de courrier (partie smtp). Si tu utilises le webmail d'orange, c'est un autre probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmasterdj Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 tu configures les notifications comme ton logiciel de courrier (partie smtp). Si tu utilises le webmail d'orange, c'est un autre probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés