yoda1067 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour j ai un nas ds111j connecter sur un routeur numericable le partage des fichier par le serveur multimedia du nas fonctionne bien , j ai acces au photo et video sur les autres periferique (tv, ps 3) par contre mon ordinateur local ne s affiche pas dans le navigateur de fichier sur interfae du nas pourtant j ai le meme groupe de travail sur les 2 je n arrive donc qu a transfert que des fichier et non pas des dossier entier comment afficher l ordinateur local ? merci 0 Citer
yoda1067 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour j ai un nas ds111j connecter sur un routeur numericable le partage des fichier par le serveur multimedia du nas fonctionne bien , j ai acces au photo et video sur les autres periferique (tv, ps 3) par contre mon ordinateur local ne s affiche pas dans le navigateur de fichier sur interfae du nas pourtant j ai le meme groupe de travail sur les 2 je n arrive donc qu a transfert que des fichier et non pas des dossier entier comment afficher l ordinateur local ? merci 0 Citer
marcien Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Sur mes Syno, les disques locaux arrivent au bout de qques seconde. Peut-etre un pb de droits entre le user de connexion au Syno, et le user WIndows (tu utilises windows ?) Avec quel navigateur ouvres-tu la console du Syno ? 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour j ai un nas ds111j connecter sur un routeur numericable le partage des fichier par le serveur multimedia du nas fonctionne bien , j ai acces au photo et video sur les autres periferique (tv, ps 3) par contre mon ordinateur local ne s affiche pas dans le navigateur de fichier sur interfae du nas pourtant j ai le meme groupe de travail sur les 2 je n arrive donc qu a transfert que des fichier et non pas des dossier entier comment afficher l ordinateur local ? merci Bonsoir il faut mettre a jour java sur ton pc Patrick 0 Citer
Messages recommandés