heros Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour j'utilise wevdav pour me connecter de la soci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Oui, sans doute qu'au mac do, il filtre les ports... tu ne peux donc pas te connecter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 donc pas de solution pour me connecter vers chez moi autrement que webdav depuis un mac do alors . peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 donc pas de solution pour me connecter vers chez moi autrement que webdav depuis un mac do alors . peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ah c'est pas con .par contre je ne sais pas comment faire du reverse proxy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ah c'est pas con .par contre je ne sais pas comment faire du reverse proxy il y a un fil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 si tu as un lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 une petite recherche de quelques seconde t'aurait amen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés