mesrinelp Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, cela fait quelques jours que je me prends la t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut2000 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, cela fait quelques jours que je me prends la t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enerimmo Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 TROP COMPLEXE POUR MOI - Faut aller dans Terminal Y AURAI T IL UNE SOLUTION PLUS SIMPLE ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 TROP COMPLEXE POUR MOI - Faut aller dans Terminal Y AURAI T IL UNE SOLUTION PLUS SIMPLE ? C'est juste une commande 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIntosh Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour, je suis dans le meme cas , je veut partager un dossier supplementaire en DLNA , donc j'ai telecharger "putty" mais mon probleme c'est que j'ai vu le code plus haut "mount -o bind /volumeSATA/satashare/Films/ /volumes1/video/Films/Films2/" mais j'aimerai une explication sur cette phrases pour ne pas faire de conneries ^^ donc si quelqu'un sais juste m'expliquer se serai super sympa ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour, je suis dans le meme cas , je veut partager un dossier supplementaire en DLNA , donc j'ai telecharger "putty" mais mon probleme c'est que j'ai vu le code plus haut "mount -o bind /volumeSATA/satashare/Films/ /volumes1/video/Films/Films2/" mais j'aimerai une explication sur cette phrases pour ne pas faire de conneries ^^ donc si quelqu'un sais juste m'expliquer se serai super sympa ! Merci Bonjour comme toi c'est entre 2 volumes tu fais : mount -o bind /volume2/dossier/ /volume1/video/dossier/ tout simplement Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIntosh Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 mdr j'avait pos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés