mikael2235 Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a tous, Est-il possible d'augmenter le nombre de taches maxi (via telnet, et non officiellement biensur) ? Je penses que les 2 taches maxi du ds210j est un peu s 0 Citer
Fredus Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Le 5/15/2011 à 11:06 AM, tinf a dit : Bonjour, DS411J : 2 t 0 Citer
michael.geek Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, desoler de relancer ce sujet ! Donc voila je possède un ds212 qui est egalement limiter a 2 taches et j'aurais 2 question : - pour quoi 2 ? sachant que si on programme par exemple une tache par jour, le cpu, la ram et les hdd du nas ne devrais pas soufrir. Et donc pour quoi le ds212+ a le droit a 2 fois plus de taches, alors qu'il est selon moi que tres legerement plus performant - et donc comment je fais pour avoir plus de 2 taches : j'utlise un autre paquets (j'en connais pas d'autre), ou il existe un moyen pour l'augmenter (par exemple avec ipkg) le nombre de tache maximun de time backup merci d'avance ! 0 Citer
Messages recommandés