oscour Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjours<br>J'ai un Syno 210j en 3.0<br>J'ai activé syno audio station sur le syno.<br>Je viens d'acheter un Archos 32 it sous android 2.2.1<br>J'ai installé ds audio for android&nbsp; sur l'archos.<br>Je me connecte avec un compte (ou en admin), sur le port 5000 du syno sans pb (connexion locale en wifi). Je peu bien naviguer avec ds audio dans toute l'arbo, choisir par auteur, par album, par morceaux...sans aucun pb.<br>Mais, il y a un mais, quand je choisis le morceau il me dit qu'il ne peu lire le fichier mp3.<br>Alors qu'à partir du pc pb (connexion locale en wifi) en http sur le port 5000 ==> pas de pb,<br>de même, les mêmes fichiers copier en direct sur l'archos ==> aucun pb.<br><br>Une idée ??<br>Merci 0 Citer
cricx Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjours<br>J'ai un Syno 210j en 3.0<br>J'ai activ 0 Citer
oscour Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 installe daap depuis le market et utilise le serveur itunes du syno ! En effet cela fonctionne. Par contre la pr 0 Citer
Messages recommandés