Snake Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Je cherche un moyen de pouvoir lire la temp 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Je pense qu'il est surement possible de le faire fonctionner sur le NAS, mais apr 0 Citer
iPeP Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Il faudrait que le Patrick qui a une station m 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Il faudrait que le Patrick qui a une station météo reliée à son site web, lui même hébergé sur son NAS vienne jeter un oeil et nous donne son avis Perso j'ai pas toutes la station mais j'ai : - 2 sondes thermomètres hygrométries RF - 1 sonde thermométre hygrométrie baromètre RF - 1 mesure d'intensité RF - 1 récepteur émetteur IR - 1 émetteur récepteur RF Et en plus c'est du code maison en python (sauf pour l'iR ou j'utilise l'excellent Lirc), plus d'info dans ma signature !!! .... 0 Citer
Snake Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 Je pense qu'il est surement possible de le faire fonctionner sur le NAS, mais apr 0 Citer
catimimi Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 il semble exister un pilote linux, mais il faut le compiler pour ton modèle de syno. Bonjour cricx, Je m'attaque à ce problème, a quel pilote fais tu allusion ? où puis-je trouver les sources ? Cordialement. Michel. 0 Citer
docteurphilip Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, alors ancien message mais j'aime bien participer il y a ces thermometre electronique ************************ est ce qu'il sont compatible? Cordialement 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci beaucoup pour ce bô déterrage . Surtout que le sujet est devenu incompréhensible depuis la migration du forum qui a tronqué toutes les réponses à partir des lettres accentuées. Merci tout de même pour l'info, mais je ne saurais dire si ces thermomètres pourraient être utilisés avec nos NAS. 0 Citer
Messages recommandés