idelectrik Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Hello, Je n'ai pas encore de Syno, donc je me renseigne un peu sur les diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Hello, Je n'ai pas encore de Syno, donc je me renseigne un peu sur les différents modèles. Je voulais savoir si il etait possible d'être "client" iSCSI sur le syno. C'est à dire monter des disques externes (se trouvant dans une autre machine sur le LAN) Cela permettrait d'augmenter la capacité, et me rabattre vers un modèle 2 baies plutot que 4 baies. Si cela n'est pas possible, serait ce envisageable avec un package ? merci pour votre aide! Non ce n'est pas possible Et d'ailleurs si la cible iSCSI existe pourquoi ne pas la monter directement sur la machine qui en a besoin ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idelectrik Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Arfff... la notif de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdb Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi ausi je suis interessé par ca. c-a-d utiliser un diskstation comme Lun-target (ca pas de probleme) et un autre comme initiateur. L'idée étant de faire apparaitre d'autre Syno comme des volume sur un synology "central". Le but étant de centraliser plusieurs "petits" synology (les Lun-Target) sur un Syno (l'initateur). Les avantages étant de centraliser la gestion des fichiers/dossier/volume a partir d'une seul machine/interface. QQun a une idée si c'est possible avec des syno? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninux Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 coucou, Je suis très intéréssé par ce sujet je cherche également à centraliser tous sur le syno. Je suis parvenu a monter des LUNs sur le syno mais je ne suis pas allé plus loin. La vraie étape est de modifier les fichiers de configurations pour que es volumes créés à la main soit disponible dans la GUI du syno. Je suis disponible si qq1 souhaite travailler sur cette problématique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbn Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu as trouvé le moyen de monter un LUN depuis un Synology ? l'information m'intéresse. Tu fais comment ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephtys Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je cherche à faire la même chose si quelqu'un à une piste je suis preneur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwauquier Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Est-ce que quelqu'un a reussi à monter un volume iSCSI sur un Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju78y Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, je cherche également à mettre à dispo le stockage d'un vieux nas (ds207+) sur mon récent ds213+ via iscsi. j'ai trouvé ceci : http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_access_iSCSI_targets_temporarily#DiskStation_as_iSCSI_Initiator mais cela ne semble pas fonctionner chez moi voici le résultat de la commande DS-3615> iscsiadm -m discovery -t sendtargets -p ds-207 iscsiadm: can not connect to iSCSI daemon (111)! iscsiadm: can not connect to iSCSI daemon (111)! iscsiadm: Cannot perform discovery. Initiatorname required. iscsiadm: Discovery process to ds-207:3260 failed to create a discovery session. iscsiadm: Could not perform SendTargets discovery. j'ai 2 vrai nas syno, et pour ce test j'ai utilisé xpenology , histoire de ne pas casser ma conf... tous les nas sont avec leur version de DSM à jour L'un d'entre vous peut faire un essai? ou dire ce qui pose problème?!? Merci Julien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 pas de nouvelle sur cette fonctionnaliser qui serais bien pour augmenter ca capacite de disque sur les Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simardwtf Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 29/05/2018 à 08:10, slybreiz a dit : pas de nouvelle sur cette fonctionnaliser qui serais bien pour augmenter ca capacite de disque sur les Syno Je crois que tu réponds à ta question toi-même. Synology veulent te vendre toujours un nouvel appareil. Il est donc normal de penser qu'ils ne te laisseront pas augmenter la taille (artificiellement) de ton storage... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdb Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Hello, Pas d'update sur ce sujet? Pourtant ca nous aiderai bcp a "recycler" nos anciens NAS... je commence a a avoir une belle collection 😉 Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés