YPH Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Est-ce qu'il arrive que quelqu'un de Synology lise ce forum? Depuis un mois et la version 3.1 plusieurs posts sur le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 La meilleure fa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour ce probleme qui n'en est pas un est expliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YPH Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ce probleme qui n'en est pas un est expliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je pense qu'il serait bon de pouvoir s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui je suis tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbbonzai Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour ce post, je me sentais un peu seul avec le photo station qui ne fonctionnait pas. J'ai exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Il serait n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pour ma part c'est fait, j'ai ouvert un ticket, mais j'ai pas encore de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Voici l'ouverture du ticket chez syno : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- I don't have Ipad, And I don't care about the thumbails creation, because I use the assitant in order to uplad new photo on the 410J. could you help me to fix this problem, it's not ormal to recreate all thumbmails, if you're doing an upgrade. In my case it could take month with process equal to 100%, and my syno slow down, lot off. thank for your support. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruchbach Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pour info, si vous avez un poste linux (un ordi plus puissant que le nas équipé de linux...) vous pouvez aussi convertir vos miniatures grace à votre poste puissant sur les disques du syno grace à ce script (sans utiliser le synology assistant pour re-uploader les photos...): http://www.nas-forum...thumbcreateall/ Ce srcipt scanne vos photo et crée les miniatures qui n'existent pas (comme les XL depuis le DSM3.1 j'ai l'impression) Il y a un fichier d'aide "howto" qui explique comment faire la manip dans le zip 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas une solution rapide pour ces miniatures. Je commence tout juste à utiliser PhotoStation, et je comprends que je pourrais pas y mettre mes 50Go de photos. Dommage, car j'ai justement besoin d'y accéder sur mon iPad. (désolé si par ma faute, ils ont ajouté cette lenteur dans DSM ) Ruchbach, est ce que tu sais s'il y a un script équivalent qui pourrait être lancé sur mac OS ? Merci. Edit : Peut être que Patrick21 m'a apporté sa réponse, sur l'autre topic : "je ne reparlerais pas de l'utilité d'y mettre 20000 photos qu'on ne regardera jamais dans photostation ! moi je prefaire y mettre quelques albums d'une centaine de photos a partagées, et sauvegarder la totalité de mes photos dans un dossier "mes photos" Modifié le 31 mai 2011 par thierry. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Comme la pluspard des appli et des scripts pour Linux cela doit fonctionner sur macos!!! Tu remplaces ipkg par ports et cela doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Sparo. Je testerai. (J'utilise d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@ncky Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour,Je comprends enfin pourquoi mon synology rame depuis des jours.Si j'essaye de stopper l'indexation avec /Usr/syno/etc/rc.d/S77synomkthumbd.sh stop il ne trouve pas le fichier. Any ideas ?Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour,Je comprends enfin pourquoi mon synology rame depuis des jours.Si j'essaye de stopper l'indexation avec /Usr/syno/etc/rc.d/S77synomkthumbd.sh stop il ne trouve pas le fichier. Any ideas ?Merci Attention 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés