bass Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Une prise en main qui me m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Récapitulatif des questions : Q1 : Pouvons nous renommé le Volume Logique ? ça je sais que oui car les commande lvm nous le permettent. Mais sans perturber l'outil d'administration ? Q2 : comment installer iostat sur le nas ou un outils semblable (léger) ? Q3 : iostat : Est-il déjà présent ? Q4 : n'est t-il pas possible d'exécuter un script une fois une taches terminé ? Q5 : si oui comment lui indiqué (dans ce cas le script sera portable sur les différent NAS de ma marque et sera plus maintenable ) ? Q5b : si non, est-il possible de faire évoluer l'outil existant pour qu'il fasse le travail ou au moins qu'il exécute un script ? Q6 : est-il possible de faire des copies différentiel en FTP ou RSYNC avec le gestionnaire de téléchargement ? Q7 : est-il possible de planifier ce type de copie (par exemple exécution d'une même tache quotidiennement ) ? Q8: quelqu'un a t'il une explication a cela, car la je ne comprend pas comment cela ce fais ? Q9: le NAS a t'il un service qui envoie des demandes d'action aux router ? Q10: Y'a t'il une manip sur le NAS qui pourrais empêcher cela ? R1: Pas à ma connaissance R2: iostat n'est pas dispo par contre "dstat" est disponible avec IPKG R3: Non R4: De quelle type de tache parles tu ? R5: - R6: Tu veux faire du backup ? dans ce cas là il faut utiliser le gestionnaire de sauvegarde, il y a aussi LFTP avec IPKG qui peut être utilisé R7: Oui dans le gestionnaire de sauvegarde, ou alors une tache "cron" avec LFTP ou RSYNC R8: Cf reponse précédente R9 : quel demandes ? pour faire quoi ? R10 : cf. réponse 9 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 R1: Pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Alors oui j'ai certainement r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bon j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est bien de vouloir rester avec du natif mais tu vas vite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Par curiosit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Par curiosit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il faut juste faire attention si jamais cette possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il faut juste faire attention si jamais cette possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés