ads Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, je voudrais acceder au dossier Video de mon Syno via mon Apple TV 2 et XBMC. Pour cela j'ai besoin d'un partage samba de ce dossier video. Quelqu'un peut me donner la demarche a suivre avec Putty en SSH? j'arrive a me connecter en root mais apres dans la console je sais pas quoi faire. Merci de votre aide Ads 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Le 4/8/2011 à 9:55 AM, ads a dit : Bonjour, je voudrais acceder au dossier Video de mon Syno via mon Apple TV 2 et XBMC. Pour cela j'ai besoin d'un partage samba de ce dossier video. Quelqu'un peut me donner la demarche a suivre avec Putty en SSH? j'arrive a me connecter en root mais apres dans la console je sais pas quoi faire. Merci de votre aide Ads Bonjour tu n'as pas besoin d'utiliser putty pour cr 0 Citer
ads Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 C'est ce que j'ai fait avec guest mais xbmx me dit qu'il n'y a pas de partage SMB accessible.... il y a t'il un moyen de verifier qu'il y a bien le dossier video qui est accessible en SMB ? Merci 0 Citer
ads Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Finalement problem resolu, c'etait un pb de config dans XBMC. pour ceux que ca interesse la config se trouve ici : Config XBMC Apple TV 2 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Le 4/8/2011 à 11:40 AM, ads a dit : Finalement problem resolu, c'etait un pb de config dans XBMC. pour ceux que ca interesse la config se trouve ici : Config XBMC Apple TV 2 Super encore une fois ce n'est pas la faute du syno Patrick 0 Citer
Dex Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Le 4/8/2011 à 11:59 AM, iPeP a dit : @ads j'envisage le m 0 Citer
iPeP Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 M'ouaifff ... je m'en doutais un peu. Pfffttt il va falloir que je passe au courant porteur alors 0 Citer
ads Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Les premiers tests que j'ai fait en wifi sont concluents par contre j'ai pas essaye avec des fichiers HD... 0 Citer
Messages recommandés