stupido Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour tout le monde, une petite question : Est-il possible, tout en laissant mon DS211J allum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour tu as 3 solutions la 1ere c'est le scotch noir coll 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour tu as 3 solutions la 1ere c'est le scotch noir coll 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour Sp@ro, cela va necessiter bientot un tuto s'il y a tant de solutions possibles mais c'est la solution 4 que je prefere Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_D Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Il y avait un post qui en parl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour Sp@ro, cela va necessiter bientot un tuto s'il y a tant de solutions possibles mais c'est la solution 4 que je prefere Patrick Une solution 5 : couper l'alim du syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_D Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=9253 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés