Aller au contenu

Download Torrent Et Partage Avec Les Autres


paingrille

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS101j avec le dernier firmware...

J'ai utilisé le service de téléchargement pour télécharger un fichier e, torrent...Le téléchargement fonctionne correctement sans problème.

Par contre, je me pose une question. les téléchargements par torrent nécessitent un partage avec les autres personnes. Donc quand je télécharge, quel répertoires/fichiers sont partagés avec les autres personnes ?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas trop d'info la dessus, néanmoins 2 possibilités.

- Seuls les torrent en cours de recupérations sont envoyés à d'autres clients torrent

- Le contenu du dossier de destination est envoyés à d'autres clients torrent

Dans tous les cas, le syno n'envoie des données aux autres clients que temps qu'un torrent est en cours de récupération. Quand il n'y a pas de telechargement en cours ou en attente ou que tous les telechargements sont tous terminés alors le syno cesse d'envoyer des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de la réponse...

comme j'avais tous mes docs dans des sous répertoires de mon répertoire public et que j'utilisais public comme répertoire de destination, ce n'était pas top...j'ai donc créer un répertoire rien que pour ca :)

merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de la réponse...

comme j'avais tous mes docs dans des sous répertoires de mon répertoire public et que j'utilisais public comme répertoire de destination, ce n'était pas top...j'ai donc créer un répertoire rien que pour ca :)

merci du renseignement

De rien, à ton services ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est quand même très embetant de ne pas pouvoir continuer a uploader un torrent une fois téléchargé.

Car si on se retrouve avec un bon torrent avec un DL a 400 ko/s on va vite l'avoir fini et on aura presque rien envoyé. et dans ce cas, nos ratio chutte et à nous les ban d'IP des trackers.

Pensez vous que syno se penche sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

on a une idée de quand cette fonction (seed quand download fini) serait disponible ? Ca sera sur tous les Syno ou sur certains modeles seulement (celui que je vise c'est le CS-407) ?

Mr Strange

Prévu pour le 1er semestre 2008, ca sera dispo sur tous les modeles de syno pour lesquels le developpement n'est pas interrompu => serie x06 et x07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

On a pas trop d'info la dessus, néanmoins 2 possibilités.

- Seuls les torrent en cours de recupérations sont envoyés à d'autres clients torrent

- Le contenu du dossier de destination est envoyés à d'autres clients torrent

Dans tous les cas, le syno n'envoie des données aux autres clients que temps qu'un torrent est en cours de récupération. Quand il n'y a pas de telechargement en cours ou en attente ou que tous les telechargements sont tous terminés alors le syno cesse d'envoyer des données.

Donc, si j'ai bien compris, on ne sait pas ou sont stockés les fichiers temporaires ?

C'est pas cool çà :nea: , j'ai un torrent qui s'arrette a 99,2 %, j'aurai voulu essayer de récupérer quelque chose !! 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, on ne sait pas ou sont stockés les fichiers temporaires ?

C'est pas cool çà :nea: , j'ai un torrent qui s'arrette a 99,2 %, j'aurai voulu essayer de récupérer quelque chose !! 80

Bonsoir,

Si si bien sur on le sait où ils sont stockés mais si tu veux récupérer un torrent bloqué à 99.2 % il suffit de cliquer sur "Terminer", ca te deplacera le torrent dans le dossier de telechargement. Par contre, le fichier ne continuera plus jusque 100%, il sera considéré comme terminé. Si tu veux accéder au contenu des telechargements en les laissant en attente au cas où tu peux aller dans /volume1/@download par Telnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si si bien sur on le sait où ils sont stockés mais si tu veux récupérer un torrent bloqué à 99.2 % il suffit de cliquer sur "Terminer", ca te deplacera le torrent dans le dossier de telechargement. Par contre, le fichier ne continuera plus jusque 100%, il sera considéré comme terminé. Si tu veux accéder au contenu des telechargements en les laissant en attente au cas où tu peux aller dans /volume1/@download par Telnet

Ha merci pour les infos je teste çà de suite :good:

Edit : Bon bé résultat des courses : le 'dossier' (fichier?) compréssé :unknw: , comportait des espaces et je ne pouvais pas le copier/déplacer ou descendre dedans pour accéder aux fichiers ! j'ai donc installer MC ( tuto Midnight Commander ) et là ca à marché tout seul :clapping:

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.