Fender340 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour fait nous une copie d'ecran pour comprendre car pour moi j'ai jamais vu ca Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fender340 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour fait nous une copie d'ecran pour comprendre car pour moi j'ai jamais vu ca Patrick Voici une copie de ma banni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Voici une copie de ma banni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fender340 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Rien de bien sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour moi j'ai absolument rien sur ton site http://archersdusoleil.free.fr/ tu dois surement avoir ce logo en cache sur ton pc, il n'y a aucun logo dans la dsm Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour moi j'ai absolument rien sur ton site http://archersdusoleil.free.fr/ tu dois surement avoir ce logo en cache sur ton pc, il n'y a aucun logo dans la dsm Patrick je pense qu'il parle de la version sur son syno et pas celle chez free ! ceci dit, s'il donnait l'adresse, ça permettrait de vérifier ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fender340 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Effectivement, c'est la version sur mon synology qui pose problème (c'est juste la page index qui a été uploadée et non le site tout entier !....). C'est vrai, j'aurais pu quand même laisser le lien (quel idiot je fais...) Dons l'adresse c'est ici pour le site dans le dossier web et ici pour le site d'un utilisateur (dossier www) Un grand MERCI pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir effectivement il va chercher le logo.jpg qui se trouve dans /usr/syno/synoman/webman/images/logo.jpg verifie dans ton site si tu fais appelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fender340 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir effectivement il va chercher le logo.jpg qui se trouve dans /usr/syno/synoman/webman/images/logo.jpg verifie dans ton site si tu fais appelle à un "logo.jpg", mais normalement meme sans indiquer le chemin complet il devrait pas le recupérer seul toi peut trouver l'erreur dans la source de ton site si tu ne sais pas comment, avec notepad++ tu peux faire une recherche dans tout les fichiers du dossier web Patrick Ça y est, j'ai trouvé !.... A cette endroit de la bannière, j'ai un lecteur mp3 masqué, que l'on peut lancer en cliquant sur le petit HP à droite ; et comme je n'ai pas uploadé tout le site voulant seulement faire un essai, c'est le logo de la page d'erreur du synology qui s'est affiché. J'ai eu le déclic quand j'ai lancé une page qui n'est pas encore sur le syno et que j'ai vu la page d'erreur : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." avec le fameux logo en haut. En tout cas ce NAS est un outil qui regorge de possibilités (du moins pour moi qui ne fait que le découvrir...) Encore un grand MERRRCIIII pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés