picafou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour, Je suis propri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picafou Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 R 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci j'attends de leur nouvelles aussi... Ils sont assez rapide, j'ai eu un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 le ventillo est en route 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruchbach Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 le ventillo est en route et le bruit ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 et le bruit ? par il est en route, je voulais dire qu'il 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picafou Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le mien a atterri a roissy ce week end , je l'attends 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tiens une petite question comme tu as aussi un ds411+ : il est pas chaud ton bloc d'alim? moi je le trouve assez chaud, mais j'ai pas de thermom 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picafou Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ben, je viens de toucher, il est en hauteur (dans un placard a cause du bruit) , et il doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 arg pas de chance pour le ventillo le mien devrait arriver cette semaine apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbou Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, j'ai le même probleme... j 'ai mis un autre ventilo même voltage et meme amperage 0.07 A mais le synology allume et coupe le ventilo tout le temps; message dans notifications; Que fau'il faire pour recevoir un nouveau ? merci de votre réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabou93128 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello ! Des nouvelles depuis ? Mon Syno me fais la même depuis un certain temps (genre un bourdonnement supplémentaire, alors qu'avant il n'y avait qu'un souffle normal) Comment accède t-on au ventilo du proc et être sûr que c'est bien lui le fautif ? Il est bien en bas (au niveau de la CM) ? Merci d'avance ! Fab' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeb Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir, Je suis également propriétaire d'un DS411+ depuis la dernière promo LDLC de Juillet. Depuis 2 jours le ventilo fait exactement comme vous, un bruit pas possible. Vous en êtes où de vos démarches avec Synology ? Vu qu'on a l'air assez nombreux, je pense qu'il y a limite un vice de fabrication sur l'Evercool... Ici un ricain qui a le même problème : http://www.youtube.com/watch?v=8B7xaFXs8FM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeb Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour info, je viens de balancer un message sur le wall du groupe Synology international sur Facebook, dans le but de faire avancer le schmilblick. https://www.facebook.com/synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEVRIER Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyon Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pareil, DS411+ depuis 6 mois, ventilo CPU qui fait du bruit Synology m'a envoyé un nouveau FAN reçu début de semmaine, et aujourd'hui vendredi, il refait du bruit par moment, moin qu'avant le changement, mais bon... J'ai testé avec un ventilo Akasa AK-210 (parfaitement silencieux) et même constat que vous, des alertes régulière... Si quelquin trouve un ventilo parfaitement compatible, ou une solution d'addaptation... De mon coté je cherche je vous tiens au courants... Dans le DS411+II quel est le modèle du FAN ? et dans les autres Syno avec CPU Fan de 40mm ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tout comme vous, j'ai les mêmes défauts de ventilation. En attendant de recevoir celui Synology, j'ai essayé le ventilateur Revoltec Air Guard 40mm mais je reçois des alertes à répétition. Je pense comme Chevrier, la solution n'est pas faisable à long terme. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfore Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour, J'ai un DS411+II et j'ai le même problème... Un nas aussi cher avec un ventilo aussi merdique c'est un comble. Bref, j'aimerai juste savoir où est ce que vous les avez contacté pour avoir un nouveau ventilo car j'ai pas trouvé : / Merci par avance de vos réponses : ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyon Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour Il faut contacter le suport Synology par ici : http://www.synology.com/support/support_form.php?lang=fre Synology réagit très vite, le nouveau ventilo arrive en moin d'une semmaine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfore Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Message envoyé, merci : ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactyman Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca fait un moment que je n'étais pas repassé par ici. Effectivement notre cas n'est plus isolé. Pour moi, plus de problème depuis le remplacement. Il faut contacter Synology sur leur site. La réponse est rapide et l'envoie aussi. Il faut compter 1 bonne semaine car les pièces arrivent d'asie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarlator Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Demande faite ce jour car bruit strident après retour SAV pour panne complete. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negwe Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, Je remonte le sujet, à cause du retour du problème. J'ai changé le ventilo suite à un mail au support, un mois de tranquillité et là c'est le retour du moteur d'avion. Est-ce qu'il y aurait une autre solution? Un autre de modèle ventilo pour CPU? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si les ventilos ont chang Modifié le 17 septembre 2012 par daffy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés