rodo37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, Apparement le nouveau firmware g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non, mais j'en acheterais bien un. Mais lequel prendre ? Y a 5 mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non, mais j'en acheterais bien un. Mais lequel prendre ? Y a 5 mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Quelqu'un sait combien consomme le DS-106e ? Mon Samsung lui consomme max 9,5W. Sur un autre forum ils parlent d'environ 25 watts 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sur le point d'acheter la version 400VA, difficilement trouvable en Allemagne, et pensait passer commande chez mon revendeur du coin. J'en profite pour m'assurer que la bestiole a bien une interface USB. Et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neobugs Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Sur le point d'acheter la version 400VA, difficilement trouvable en Allemagne, et pensait passer commande chez mon revendeur du coin. J'en profite pour m'assurer que la bestiole a bien une interface USB. Et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je viens de tester un APS Back-UPS ES 550 achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, J'utilise mon CS-406 avec un APC Back-UPS CS 500 (dispo sur LDLC). Il est correctement repere par le syno via l'USB et fonctionne parfaitement. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai finalement pris le 700 parce que le 550 n'etait pas dispo. Fonctionne nickel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri66 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Vous avez essayer de couper le courant (debrancher l'alim) de l'UPS pour voir si le syno se mettait en veille?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oui j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Qu'apporte les fonctions via l'USB de ces onduleurs APC compatible avec les Syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirganor Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Le Syno detecte les coupures de courant et au bout d'un certain temps, que tu peux d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Cela lui permet peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Parvais Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le Syno detecte les coupures de courant et au bout d'un certain temps, que tu peux d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Tu peux brancher l'usb de ton onduleur sur le PC. Tu r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens de tester un APS Back-UPS ES 550 achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjm Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Je pense acheter un APC Back-UPS ES 550 ( euros chez ldlc, l'usb est bien pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjm Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir, J'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté un Backup UPS 550. Je n'arrive malheureusement pas à le détecter via le port USB de mon DS211j. Et idem sur mon PC portable (sous Windows 7). La connectique USB existe bien sur l'onduleur, le cordon est livré avec, mais impossible de détecter ce matériel. Un CD est livrée avec un setup pour gérer les coupures sur le PC : faut-il installer ce soft pour que l'onduleur soit reconnu ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu n'as besoin d'installer le logiciel fourni que si tu connecte l'onduleur au PC en USB si tu le connecte au NAS il n'y a rien à installer Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyBoom Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello, Savez vous pour combien d'année la batterie de cet onduleur est donnée ? Avant remplacement ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Généralement pour les batteries il faut les remplacer au bout de 5 ans Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés