chatisis Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Depuis une semaine j'essaie de connecter mon Synology DS111 que je viens d'acheter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatisis Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Personne n'a une petite r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Peux tu nous faire un petit sch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatisis Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Mon Mac principal, mon Syno DS111 sont connectés au modem-routeur Bewan 900, le tout se trouve dans un bureau. La TV Sony Bravia KDL-40W5500E se trouvant dans le salon est connectée en CPL au réseau précédent, voir sur ce lien : http://pix.am/Rkvz.png Merci encore. teur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatisis Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés