klint Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour Je viens d'acquerir un RS211j et je voudrais y stocker tous mes fichiers musicaux pour les partager en DAAP. Donc je dois les placer dans le dossier 'music'. Mais je voudrais aussi les sauvegarder dans un disque externe USB, que je connecte de temps en temps au NAS juste le temps du backup. Pour cela, je dois placer les fichiers dans "sauvegarde locale", un dossier diff 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour j'ai pas tout compris de ta question tu peux programmer une sauvegarde locale sur le dd usb, tu retrouveras ce dossier "music" sur le dd usb directement dans le dossier "localbackup" creer par la sauvegarde et dans tes dossiers partag 0 Citer
klint Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour j'ai pas tout compris de ta question tu peux programmer une sauvegarde locale sur le dd usb, tu retrouveras ce dossier "music" sur le dd usb directement dans le dossier "localbackup" creer par la sauvegarde et dans tes dossiers partag 0 Citer
Messages recommandés