Balboa Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, J'utilise une application en langage Cobol qui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ton apli est compatible windows et linux ? Que donne l'utilisation du CPU du NAS quand tu utilise l'appli ? Si tu es 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balboa Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ton apli est compatible windows et linux ? Que donne l'utilisation du CPU du NAS quand tu utilise l'appli ? Si tu es 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Dans le moniteur de ressource, si tu clique dans la zone Processeur, tu auras une fenetre avec une meilleurs pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour Padawan Oui l'application est compatible Windows et Linux Par contre je vais v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ca sens le java... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ca sens le java... Encore faudrait-il qu'il ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balboa Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonsoir, Lors du lancement de l'appli le CPU du NAS est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ca m' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balboa24 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, Je reviens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 De 5s a 40s ! Avais-tu fait des mesures RAM/CPU avant/apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balboa24 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Mesures RAM/CPU du Syno ? cela tourne au ralenti ! Concernant les logs j'y ai pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Param standard !?! je dirais JumboFrame a 1500 (normal). Pour booster mon Gigabit, j'ai pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balboa24 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir, Pour ma part le file station se lance mais rien ne s'affiche ! Je suis sur free optique , connection gigabits que ce soit sur la box ou sur les pc ! Hier tout allais bien mais depuis le reboot de celui ci le file station ne se lance plus , par l'interface reseau windows de mon pc tous les dossiers sont visibles mais via l'interface de synology j'ai quedalle . je precise que j'ai le syno 213+ . Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés