korgoll Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir Quand je branche un disque Usb sur le synology j'aimerai que celui ci soit accessible en dlna comme pour le nas. est ce que cela est possible? merci d'avance pour votre aide Cordialement Korgoll 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir Quand je branche un disque Usb sur le synology j'aimerai que celui ci soit accessible en dlna comme pour le nas. est ce que cela est possible? merci d'avance pour votre aide Cordialement Korgoll fais une recherche sur le forum avec les mots cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ok merci je vais regarder fais une recherche sur le forum avec les mots cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je viens de regarder et on me parle du logiciel "Putty" J'ai suivi un tuto mais sa ne marche pas Moi je veux prendre les dossiers de mon disque dur usb branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je viens de regarder et on me parle du logiciel "Putty" J'ai suivi un tuto mais sa ne marche pas Moi je veux prendre les dossiers de mon disque dur usb branché sur le syno et pouvoir les partager avec le dlna j'ai suivi la procédure mais rien sa marche pas , voici la ligne de comande que j'insere pour modifier le fichier : mount --bind /Périphérique Usb/Zic metal /volume1/music Quel est mon erreur Merci d'avance des espaces dans les noms -> mets entre quotes. que mets-tu comme périphérique usb ? tu devrais avoir un truc du genre /volumeUSB1/usbshare/ton_dossier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 des espaces dans les noms -> mets entre quotes. que mets-tu comme p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je ne crois pas que le montage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés