OUARZA Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour ce n'est pas comme cela que l'on accede a webdav, relis ta notice Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, merci pour la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ensuite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis désolé... J'avais pourtant testé netdrive avec un autre compte que admin et en autorisant bien l'accès à webdav. Cela n'avait pas marché. Je reviens de faire le test ici et cela fonctionne. Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour oui patrick a raison l'admin n'est pas autoris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci autre chose -Par contre les caract 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour les caracteres il faut regarder tes parametres de page de code dans le nas au niveau langue et au niveaux du ftp cocher compatible utf8 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Dans la page de code, j'ai bien le fran 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés